Les actualités ...

Nettoyage des nichoirs pas la LPO et l'école la Doline (Mars 2023):


Le lundi 6 mars 2023, les bénévoles de la LPO (Ligue pour la Protection des oiseaux), les agents municipaux et quelques classes de l'école La Doline ont procédé à l’entretien des nichoirs dans le parc de la Bassière afin qu’ils puissent accueillir au mieux de nouvelles nichées au printemps.
S'en est suivi un petit goûter pour remercier nos écoliers.


Spectacle de noël 2022 :

  Le traditionnel spectacle de noël a eu lieu le 10 décembre dernier au Cercle. 
  Plus de 300 personnes ont pu découvrir ce spectacle sur le thème de Disney avec à l'issue, un goûter offert pour les petits et grands.
  Le père-noël nous a rendu visite et les enfants ont pu repartir avec un petit cadeau.


Marché nocturne (été 2022):

   
Les vendredis 10 juin et 8 juillet se sont tenues les premières éditions du marché des producteurs et artisans locaux de 17h à 21h place de l’Église.
Un ciel ensoleillé et une ambiance détendue et conviviale ont ainsi rassemblé plusieurs centaines de personnes et une trentaine d’exposants sur un fond musical du groupe Présence.
Nous vous donnons rendez-vous les 23 juin, 28 juillet et 25 août 2023 !



Carnaval (avril 2022):

   
La commune a organisé son traditionnel carnaval avec animation musicale, mascottes, confettis, manège, atelier de maquillage, concours de déguisement, goûter et buvette pour les plus grands. Le public était au rendez-vous.



Inauguration de la voie verte ( septembre 2020):

   Patrice MOUSEL, Maire de Warmeriville, Madame Catherine VAUTRIN, Présidente de la communauté Urbaine du Grand Reims, Monsieur Yves DETRAIGNE, sénateur, Monsieur Eric KARIGER, conseiller départemental, Madame Valérie BEAUVAIS, députée, les élus des communes avoisinantes, et d'autres personnalités ont inauguré la voie verte le vendredi 11 septembre. 
       Destinée à tous : promeneurs, randonneurs, sportifs, cyclotouristes...mais aussi accessible aux personnes à mobilité réduite, cette voie verte est appréciée par tous, petits et grands.