Le mot du Maire ...
     La commune de Warmeriville est dotée  d’un site internet. Un site qui, nous l’espérons répond à vos attentes. A une époque où les nouvelles technologies d’information constituent un maillon essentiel de communication, ce portail numérique est un outil au service de la population.

Il se positionne en complémentarité du journal « Clair et Net » et renforce aussi le lien entre les Warmerivillois et la Mairie.

Exhaustif  mais clair, facile d’accès et régulièrement réactualisé, ce site met en ligne les informations concernant la vie communale et aborde  divers thématiques.

La simplification de vos démarches étant également au cœur de notre initiative, nous ferons évoluer ce site avec cet objectif.

J’ai le plaisir de vous annoncer que les comptes administratif 2018 et les budgets 2019 de la commune et centre communal d’actions sociale ont été adoptés, sans vote contre et sans augmentation des taxes locales.

Malgré les  contraintes financières imposées par les gouvernements successifs, notre gestion rigoureuse et respectueuse   des deniers publics nous permet de continuer à investir. Deux projets vont voir le jour en 2019 et 2020, la voie verte en lieu et place de la voie ferrée et le hangar sportif au stade Laurent Lecomte.

Avec l’arrivée de l’été, notre village va retrouver de nouvelles couleurs, avec de nouvelles plantations et divers espaces verts qui vont être réaménagés. Une fois de plus j’en appelle au civisme de chacun pour que nos espaces publics soient respectés par tous.

Il nous appartient de faire des efforts quotidiens afin de limiter les stationnements anarchiques, de ramasser les déjections canines de nos animaux de compagnie, de ne pas jeter sur la voie publique divers détritus et de respecter  les points d’apports collectifs.
Je vous souhaite à tous de très belles et bonnes vacances.


                                                                                           Le Maire,
                                                                                           Patrice MOUSEL