Le mot du Maire ...
Chères Warmerivilloises, chers Warmerivillois,
 
L'année dernière à la même époque, j'en appelais à la responsabi-lité de tous pour lutter contre la pandémie. Cette année, j'en appelle à la responsabilité de tous dans notre comportement quotidien pour minimiser nos dépenses énergétiques.

Il y va de la responsabilité de chacun, dans nos bâtiments publics, administratifs, associatifs, sportifs, nos écoles, de veiller à la bonne utilisation de l'éclairage et du chauffage.

Les difficultés de production d'électricité, de fourniture en gaz et la hausse des coûts nous amènent toutes et tous à être plus sobres.

Ainsi les illuminations de Noël seront allumées quatre semaines au lieu de six les années précédentes et éteintes comme l'éclairage pu-blic de 23h à 4h00 du matin Les maintenir étaient important au re-gard du besoin de convivialité que chacun ressent en ces périodes de fête : la magie de Noël sera ainsi préservée.

Je vous souhaite, et ce malgré la situation difficile, de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et entre amis. Que 2023 soit plus agréable à vivre, dans la convivialité et le bonheur d'être simple-ment ensemble, dans la vie familiale et sociétale et qu'enfin nous arrivons à réaliser nos projets.

Tous mes voeux de santé et de bonheur à toutes et à tous pour 2023.
                                                                                                                    
                             
                                                                                          Le Maire,
                                                                                                Patrice MOUSEL